samedi 2 mai 2015

Petit book haul

Coucou,

Aujourd'hui, pour bien entamer ce week-end (qui je l'espère sera ensoleillé) je reviens vous présenter ma petite acquisition "livresque" + 1 cadeau que l'on m'a fait.
C'est parti. ;-)


Lundi 27 avril, en balade avec mon chéri Drayan du côté de Châtelineau, nous sommes passés au Cora.
J'ai repéré plusieurs nouveautés qui m'intéresse énormément et j'ai été également déçue de voir que le livre sur Moriarty que j'avais repéré n'y était plus vendu.... mais je me suis vite consolé en trouvant un nouveau livre pour ma collection d'Agatha Christie. Grande fan de cette auteure je ne pouvais pas ne pas l'acheter !

J'ai donc acquis "Mort sur le nil" l'un de ses classiques avec Hercule Poirot. 


Résumé :  "Ce n'est pas très joli de voler le fiancé de sa meilleure amie. Et même si l'amie en question semble se résigner, la ravissante et riche Linnet Ridgeway a bien des raisons d'être inquiète... Surtout quand le hasard les rassemble pour une croisière sur le Nil, avec de troublants personnages, dans une atmosphère lourde de sensualité et de cupidité."
éd. Le Livre de Poche, 2009.



L'autre acquisition est un cadeau de mes beaux-parents. Merci à eux s'ils passent par ici. ;-)

Il s'agit du 1er tome de la trilogie Cinquante nuances de E.L. James, avec la couverture originale.


Résumé : "Anastasia Steele, étudiante en littérature, a accepté la proposition de son amie journaliste de prendre sa place pour interviewer Christian Grey, un jeune et richissime chef d'entreprise de Seattle. Dès le premier regard, elle est à la fois séduite et intimidée. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l'oublier, jusqu'à ce qu'il débarque dans le magasin où elle travaille à mi-temps et lui propose un rendez-vous. Ana est follement attirée par cet homme. Lorsqu'ils entament une liaison passionnée, elle découvre son pouvoir érotique, mais aussi la part obscure qu'il tient à dissimuler..."
éd. Le Livre de Poche, 2014.
 




Voilà mes futures lectures. ;-) Et vous que lisez-vous en ce moment ? Quel(s) livre(s) vous fait de l'oeil ? 



A très bientôt,




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire