vendredi 27 mars 2015

Mon retour ... I'm back ;-)



                                         Bonjour mes fleurs,

          Cela fait très longtemps que je n'étais pas venue sur le blog, ni posté un article. 
La coupure fût "brutale".
Je n'ai pas su ni pu vous prévenir de la coupure internet qui est responsable de mon absence si longue.



          J'ai également pris le temps de revenir, car internet m'est revenue il y a quelques jours. Mais j'espère que vous comprendrez que je n'ai pas voulu précipiter mon retour sur le blog.
Ces quelques semaines sans le blog, sans écrire, sans internet et surtout sans vous ont été particulièrement difficile, et vraiment pas de tout repos en ce qui concerne ma santé. Au final, cette coupure internet fût "bienvenue" car je n'étais vraiment pas en état d'écrire quoi que ce soit.

Je sais que j'ai accumulé le retard au niveau des publications de mes articles, et je m'en excuse. Celles-ci seront en ligne prochainement. Je répartirais leur publication sur quelques semaines par facilité et renouvellement du contenu.

Quelques articles à venir : 
- Chronique / Mon avis sur Nos Etoiles Contraires de John Green
- Chronique / Mon avis sur les Contes de Beedle le Barde de J.K. Rowling
- Chronique / Mon avis sur Et si c'était vrai ... de Marc Lévy

- Tag

- Préparation d'un city-trip à l'étranger : Destination Londres
- Londres
- Mon city-trip à Londres : avis, regret, ... Je vous dis tout

- Mes favoris du mois de Mars 2015


Et surtout : 

- 1er concours ;-) 


Allez, je file à mes lectures ;-)

A très vite,







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire