dimanche 1 mars 2015

Bonne fêtes aux grands-mères...


    Coucou mes fleurs,

    Je tiens, avant de commencer ce petit article, à m'excuser. Je devais vous poster hier un article mais la gastro s'étant emparé de moi, je n'étais vraiment pas en état de travailler sur mon ordinateur. Milles excuses. Aujourd'hui, alors que ça va un petit peu mieux je tenais à vous poster ceci. :


   Aujourd'hui, est un jour très spécial / particulier. Du moins pour nous les Belges...
Il y a bons nombres de fêtes que nous célébrons chaque année. Noël, Nouvel an, les Saints, Pâques, Fêtes des pères, Fêtes des mères .... Mais aujourd'hui célébrons comme il se doit les grands-mères.

Bonne fête à toutes les grands-mères, mamy, mémé, grand-maman, nanny, granny ... 

Je souhaite pour ma part une très belle fête à ma petite mémé (grand-mère maternelle), où que tu sois je sais que tu veilles sur moi.
Je n'ai pas eu la chance de te connaître autant que je l'aurais souhaité mais je t'aime de tout mon cœur.



A bientôt, XxOxX




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire