vendredi 27 février 2015

[Tag n°1] 100 questions que personne ne pose jamais

                                             Tag 100 questions que personne ne pose jamais

   Coucou mes fleurs, aujourd'hui je vous poste un petit Tag que l'on voit un peu partout en ce moment et qui ma foi est plutôt sympatoche. Je précise que je n'ai été "taguée" par personne et que je ne taguerai personne non plus, mais si vous le fait, n'hésitez pas à me laisser le lien de votre vidéo / article en commentaire j'irai faire un petit tour dessus. :-)

C'est parti ;-)


1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?
Je dors avec la porte fermée.

2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels ?
Non, ça ne m'est encore jamais arrivée de faire cela.

3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?
Bordé, je m'y suis en sécurité et je suis certaine de ne pas avoir froid dans ces cas-là. Et pas vraiment fait en été, lorsqu'il fait chaud.

4. As-tu déjà volé un panneau dans la rue ?
Non, jamais. Cela ne m'a jamais traversé l'esprit ... Je ne vois pas trop ce que j'aurais pu en faire... des idées ?

5. Utilises-tu des post-it ?
Non, tout simplement parce que j'oublie toujours d'en acheter. 
Pour me rappeler, j'utilise tout simplement mon agenda ou alors je mets un rappel dans mon téléphone. 

6. Découpes-tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?
Non. En général c'est plutôt les bons en magasin si j'en vois et encore c'est assez rare.

7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles ?
Par un ours sans hésitation ! Tout ce qui est "insecte" dont abeilles, guêpes .... je ne supporte pas. Je déteste ça.

8. As-tu des tâches de rousseur ?
Oui.

9. Souris-tu sur toutes  les photos ?
Non et il est très rare que je me laisse photographié. En fait cela n'est plus arrivé depuis ... ouf ... longtemps ! Je crois depuis que j'ai quitté l'école. Mais j'espère bientôt faire une belle séance photo avec ma petite maman chérie... 

10. Quel a été ton plus gros caprice ?
Mon plus gros caprice mais qui n'en a pas été vraiment un, mon piano.


11. Comptes-tu les marches que tu montes ?
Non. Je l'ai fais une fois, lors d'une sortie scolaire ! J'ai compté les marches de la Buttes du Lion de Waterloo. ;-) 

12. As-tu déjà fait ta petite commission dans la forêt ?
Probablement lorsque j'étais petite.

13. Et la grosse commission ?
Pas à ma connaissance ...

14. Danses-tu même s'il n'y a pas de musique ?
Oui parfois pour faire la danse de la joie. 

15. Mâches-tu le bout de tes stylos et crayons ?
Non je déteste ça. Déjà plus jeune, le fait d'en voir d'autre faire cela je n'aimais pas ... alors moi sûrement pas.

16. Avec combien de personne as-tu dormi cette semaine ?
Une. Drayan.

17. Quelle taille fait ton lit ?
Pour le moment nous avons un lit dit "Standard", soit 140x200. Mais j'en souhaiterais un plus grand dans l'avenir.

18. Quelle est ta chanson de la semaine ?
Deux chansons de Sia, une de Beyoncé, deux de M. Pokora et trois de Taylor Swift.

- Chandelier de Sia (https://www.youtube.com/watch?v=2vjPBrBU-TM)
- Elastic Heart* de Sia (https://www.youtube.com/watch?v=KWZGAExj-es)
- Crazy in love for Fifty Shades Of Grey* de Beyoncé (https://www.youtube.com/watch?v=z_DqjQ2Y2q8)
- Le Chemin* de M. Pokora (https://www.youtube.com/watch?v=wXi9bHBgzoo)
- On Danse* de M. Pokora (https://www.youtube.com/watch?v=40jblUaSx3M)
- Shake it off de Taylor Swift (https://www.youtube.com/watch?v=nfWlot6h_JM)
- Style* de Taylor Swift (https://www.youtube.com/watch?v=-CmadmM5cOk)
- Blank Space de Taylor Swift (https://www.youtube.com/watch?v=e-ORhEE9VVg)

19. Est-ce ok de porter du rose ?
Oui, pourquoi pas ?

20. Regardes-tu encore les dessins animés ?
Non je n'ai jamais été une grande fan de dessins animés.

21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ?
Alors, au cinéma c'était "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu" avec Christian Clavier. Et sinon à la maison c'était "Space Cowboys" avec Tommy Lee Jones.

22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?
Bonne question... je dirais dans un coffre-fort.

23. Que bois-tu en mangeant ?
De l'eau plate et parfois un verre de Coca.

24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?
... Je ne suis pas fana des nuggets... Je dirais nature, sans sauce.

25. Quel est ton plat préféré ?
Une bonne raclette ! Miam un délice !

26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ?
Love Actually, Le Prénom, Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu, les Matrix, les Harry Potter ...


27. La dernière personne que tu as embrassé ?
L'un de mes chiens.

28. As-tu fais les scouts ?
Non et je n'ai jamais voulu y aller, ça ne m'intéressait pas.

29. Poserais-tu dénudée pour des magazines ?
Non.

30. Quand étais-ce la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier ?
Il y a moins d'un an, lorsque j'ai envoyé un petit colis à une amie ... mais quand exactement je ne m'en souviens plus.

31. Sais-tu mettre de l'essence dans une voiture ?
Non, je n'en ai encore jamais eu l'occasion.

32. As-tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ?
Non, je n'ai pas encore le permis.

33. Tombé en panne d'essence de voiture ?
Oui, il y a 1 an ou 2, avec Drayan.

34. Ton sandwich préféré ?
Sandwich salade de saumon crudités. J'adore.


35. La meilleure chose au petit-déjeuner ?
Je dirais le passer en famille.


36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?
J'essaie de me coucher a une heure raisonnable mais ce n'est pas toujours évident. Je ne vois pas toujours le temps passer.


37. Es-tu fainéante ?
Oui cela m'arrive, j'ai souvent la flemme de commencer et après on ne m'arrête plus !

38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour  Halloween ?
Je ne me déguisais pas, du moins pas dans mes souvenirs. Je n'aime pas cette fête, ni tout ce qui touche à l'horreur.

39. Quel est ton signe astrologique chinois ?
Je l'ai su mais je ne me souviens pas... une petite recherche s'impose : d

40. Combien de langues parles-tu ?
Deux pour le moment. Le français et l'anglais. Je savais parlé Italien par avant mais avec le temps et le manque d'entraînement je n'y arrive plus mais j'espère m'y remettre dans l'avenir.

41. Es-tu abonnée à un magazine ?
Non. Je préfère acheter lorsqu'il y a un numéro qui m'intéresse.

42. Plutôt lego ou domino ?
Domino.

43. Es-tu têtue ?
Oui, c'est l'une mes qualités / défauts.

44. Claire Chazal ou Jean-Pierre Pernault ?
Jean-Pierre Pernault. Même si je ne regarde peu la télévision.

45. As-tu déjà regardé des séries à l'eau de rose ?
Oui, une partie de Gossip Girls.

46. As-tu peur du vide ?
Oui.

47. Chantes-tu dans la voiture ?
Oui.

48. Chantes-tu sous la douche ?
Oui, j'ai la radio dans la douche, c'est génial.

49. Danses-tu dans la voiture ?
Non sauf parfois pour rigoler avec Drayan.

50. As-tu déjà utilisé un pistolet ?
Non et ça n'arrivera jamais.

51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ?
J'étais à l'école. Les photos que l'on ne veut surtout jamais revoir une fois l'âge adulte atteint... :-)

52. Aimes-tu des comédies musicales?
Oui tout dépend des comédies musicales. J'ai beaucoup aimé "Les Dix Commandements" ; "Notre Dame de Paris" ; "Roméo et Juliette" ; "Le Roi Soleil"... 

53. Noël est-il stressant pour toi ?
Oui cela peut devenir stressant. En fonction de la préparation du réveillon et de s'il va y avoir ou non des personnes que je ne souhaite pas vraiment voir ou revoir. Mais sinon non, j'adore cette période et une fois celle-ci passée je suis très souvent nostalgique.

54. As-tu déjà mangé un pierogi ?
Oui lorsque j'étais en primaire, j'avais un camarade de classe qui était aussi un ami qui était Polonais et qui nous en avait apporter. C'était très bon. 
Si vous ne savez pas ce que c'est je vous laisse ci-dessous une phot, c'est en fait comme une raviole souvent farcis de pommes de terre et fromage blanc, de myrtilles etc.


55. Ta tarte aux fruits préférée ?
Sans hésitation aux cerises ! J'adore les tartes aux fruits mais surtout celles aux cerises. Les seules que je n'aime pas ce sont celles multi-fruits.

56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?
Musicienne.

57. Crois-tu aux esprits ?
Je suis partagée. J'aimerais y croire d'un autre côté rien ne dit qu'ils existent vraiment ... Alors oui & non.

58. As-tu des impressions de déjà-vu ?
Oui cela m'est déjà arrivé.

59. Prends-tu des vitamines ?
Oui depuis environ 1 an, j'essaie de faire une petite cure en hiver.

60. Portes-tu des pantoufles ?
Oui.

61. Portes-tu un peignoir ?
Oui mais il faudrait que j'aille m'en racheter un car je n'en ai plus.

62. Que portes-tu pour dormir  ?
Soit un t-shirt / blouse manches longues ; avec un pantalon de pyjama. 

63. Ton premier album reçu ?
Mylène Farmer.

64. Carrefour, delhaize ou lidl ?
Lidl.

65. Nike ou Adidas ?
Aucuns des deux.
Si je devais donner une seule marque ce serait Asics. 

66. Hamburger ou frites ?
Frites.

67. Champs de tournesols ou de coquelicots ?
Champs de coquelicots, car je les trouves magnifique. Je n'aime pas les tournesols.

68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ?
Non, jamais.

69. As-tu déjà pris des cours de danse ?
Non, jamais.

70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?
Je n'avais pas de préférence si ce n'est que je ne voulais pas qu'il fasse partie de l'armée. 

71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ?
Non.

72. As-tu déjà gagné une coupe ?
Oui en musique classique : piano. Et à l'école après une fête en fin d'année où mon équipe avait gagné.

73. As-tu déjà pleuré de joie ?
Oui.

74. As-tu un quelconque vinyle ?
Moi non mais mes parents en avaient quand j'étais petite. Je ne sais même pas s'ils les ont encore à vrai dire.

75. As-tu un tourne disque ?
Non, j'en avais un quand j'étais petite.

76. Brûles-tu régulièrement de l'encens ?
Non, je n'aime pas cela, ça ne sens pas spécialement bon mais donne plutôt mal à la tête.

77. Es-tu déjà tombée amoureuse ?
Oui.

78. Qui aimerais-tu voir en concert ?
Il y en a beaucoup ... : Sia, M. Pokora, Kyo, Coldplay, Beyoncé, Christophe Willem, P!nk, One Republic, Bastille, Ed Sheeran, Imagine Dragons, Sting, M83, Sam Smith, Mylène Farmer. Et retourner voir André Rieu.

79. Le dernier album que tu as acheté ?
Aucune idée. En général j'écoute ma musique via Youtube ou Spotify.

80. Thé chaud ou thé glacé ?
Les deux. Tout dépend des saisons et de mes envies.

81. Thé ou café ?
Les deux même si j'évite d'en boire de trop.

82. Avec du sucre ou des petits gâteaux ?
Petits gâteaux.

83. Sais-tu bien nager ?
Je sais nager oui mais je n'aime pas spécialement ça.

84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?
Oui.

85. Es-tu patiente ?
Cela dépend pourquoi mais en règle générale ... non. Encore l'un de mes défauts.

86. DJ ou groupe pour un mariage ?
Cela dépend de plusieurs détails comme par exemple si le mariage en question a un thème précis ou non... 

87. As-tu déjà gagné un concours ?
Oui plusieurs dont un en écriture / littérature française, suite à un concours qui rassemblait toutes les écoles de Belgique, où il fallait écrire la fin d'une histoire, tiré d'un livre qui n'était pas encore publié et si l'on gagnait notre fin était choisi par l'auteur pour finir son bouquin. C'était une très chouette expérience.

88. As-tu eu recours à la chirurgie esthétique ?
Non pas encore.

89. Olives vertes ou noires ?
Noires.

90. Sais-tu coudre ou tricoter ?
Je ne sais pas coudre, même si j'espère apprendre auprès de ma maman. Mais je me débrouille en tricot.

91. Meilleure pièce pour une cheminée ?
Le salon.

92. Veux-tu te marier ?
Si ça se présente un jour oui, sinon pas spécialement. 

93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ?
Pas mariée. Mais en couple depuis bientôt 4 ans.

94. Avais-tu un amoureux en primaire ?
Non.

95. Pleures-tu jusqu'à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?
L'un de mes plus gros défauts d'après Drayan et ma famille, je garde tout pour moi ... jusqu'au jour où la coupe est pleine et que j'explose.

96. As-tu des enfants ?
Non.

97. En veux-tu  ?
Peut-être un jour, oui. Mais je ne suis pas sûr d'avoir envie de les enfanter.

98. Quelle est ta couleur préférée ?
J'aime quasiment toutes les couleurs. Mais j'ai une préférence pour les nuances de gris.

99. Est-ce que quelqu'un te manque tout de suite ?
Oui quelques personnes proches et qui me manque énormément.


ET LA DERNIÈRE ....

100. Regardes-tu Koh Lanta ?
Non, je n'ai jamais regardé Koh Lanta.


A bientôt, XxOxX




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire