jeudi 26 février 2015

Présentation en quelques questions


   Bonjour / Bonsoir mes fleurs, 


   Aujourd'hui marque le lancement de mon blog (anciennement sur leblogdelys.olympe.in), c'est un très grand changement pour moi. Un changement que je voulais et que j'espérais depuis longtemps. N'étant pas très douée pour me présenter de A à Z (oui je suis très timide, mais rassures-toi cela va passer au fil des articles), je me suis dit que je pourrais me présenter en quelques questions afin que tu puisses me connaître un peu plus tard qu'à l'heure où tu liras ces lignes.

C'est parti ;-) 




1. Quel est ton prénom ? Je m'appelle ... 


2. Pourquoi ce "pseudo" / "nom de blog" ? Lys car c'est l'une de mes fleurs préférées liée à beaucoup de souvenirs.


3. Quelle est ta date d'anniversaire ? Le 21 décembre, jour du solstice d'hiver.


4. As-tu des frères et soeurs ? Je suis fille unique mais j'ai une soeur de coeur.

5. Es-tu en couple ? Oui avec Drayan, que vous verrez régulièrement de passage sur le blog. Pour partager quelques articles surprises que l'on vous prépare mais aussi pour parler de sujets qui lui tiennent à coeur.

6. As-tu des animaux ? Oui des chiens. Border Collies et un Bichon croisé Yorkshire.

7. Quelle est ta couleur préférée ? J'aime toutes les couleurs, tout dépend de mes envies / humeurs. Mais je dirais le gris ou encore les couleurs plus pastels comme le vert menthe à l'eau.

8. Quelle est ta chanson / musique / chanteur ou chanteuse préféré(e)s ? De ce côté-là je suis très éclectique. J'écoute de tout. J'aime autant le Rock que le Pop-Rock, que le classique... Je dirais en ce moment M. Pokora (je viens de découvrir son tout nouvel album), Muse, Kyo, Evanescence, Coldplay, One Republic, Imagine Dragon, Christophe Willem, P!nk, André Rieu, (Toute la musique classique), Ed Sheeran, Kodaline, Sam Smith, Sia, Michael Jackson, Sting. Comme tu peux le constater j'écoute vraiment de tout.

9. Quelle est ta boisson préférée ? Je suis une grande fan de thé et de café au lait, cappuccino de temps à autre et chocolat chaud en hiver ...


10. Ta saveur de crème glacée / sorbet préféré(e) ? Pistache, melon, citron, amarena ... Mes glaces/sorbets préférés sont chez Australian Ice Cream.


11. Ton dessert préféré ? La traditionnelle tarte aux cerises, l'incontournable religieuse au café et l'unique merveilleux.


12. Tes séries préférées ? Actuellement Esprit Criminel ; Elementary ; Sherlock ; Falling Skies.


13. Cites 3 réseaux sociaux où tu es présente régulièrement. : Facebook, Instagram et Pinterest.


14. Tes livres préférés ? Pour le moment : Inquisitio de Nicolas Cuche ; Nos étoiles contraires de John Green et le Silence de Mélodie de Sarah M Draper. Mais je suis très rarement déçue par mes lectures.


15. Dans quel pays vis-tu ? J'habite en Belgique.


16. Quels sont tes passions/loisirs ? La lecture, l'écriture, la musique (jouer du piano ou écouter de la musique), cuisiner, voyager ...


17. Quels pays voudrais-tu visiter ? Oh la la, la liste va être longue si je devais tous les citer. Je souhaiterais visiter l'Angleterre (du moins continuer à visiter, car je suis déjà allée à Londres, Leeds, Canterbury...), l'Irlande, la Suisse, la France, l'Autriche, le Canada, les États-Unis, la Norvège, la Suède, le Danemark, l'Islande, l'Italie, l'Afrique du Sud, l'Australie, le Brésil, le Japon, la Nouvelle-Zélande.


A très vite pour le 1er article, XxOxX






Crédit Photo : google

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire